Le puissant, l'indomptable, l'incorrigible Andrei!
Le puissant, l'indomptable, l'incorrigible Andrei!
Ah ha, bien mék, tu torches! T'es sur la bonne voie =)
Renseigne-toi pour les concours internationaux => www.intersteno.org ! Défie les champions du monde, héhé! Moi-même, sacré 5ème mondial l'an passé :/ Mdr... C'est qu'le niveau devait être bien bas! Non, mais bon... On a tous nos chances! En l'occurrence, que ce soit sur ZD ou sur Urikor, tu brilles de tous tes feux!
Alé, bonne journée! +
( P.S. : J'étais pas à mon maxi... La preuve, j'ai fais mon 140 avec une ou deux fautes, mais y avait largement moyen de faire 145... étou! )
OUAIS, OUAIS, JE SUIS UN PUTAIN DE MODESTE ?
On s'refait pas.
Bien Jeandid, ça commence à v'nir mék :')
Renseigne-toi pour les concours internationaux => www.intersteno.org ! Défie les champions du monde, héhé! Moi-même, sacré 5ème mondial l'an passé :/ Mdr... C'est qu'le niveau devait être bien bas! Non, mais bon... On a tous nos chances! En l'occurrence, que ce soit sur ZD ou sur Urikor, tu brilles de tous tes feux!
Alé, bonne journée! +
( P.S. : J'étais pas à mon maxi... La preuve, j'ai fais mon 140 avec une ou deux fautes, mais y avait largement moyen de faire 145... étou! )
OUAIS, OUAIS, JE SUIS UN PUTAIN DE MODESTE ?
On s'refait pas.
Bien Jeandid, ça commence à v'nir mék :')
En effet, avec le recul, j'me rends compte que ça peut paraître "pathétique". Rédiger un post comme celui-ci montre une des facettes de ma personnalité : la jalousie ?! J'envie certainement Andrei de tellement bien faire, bien que moi-même, avec un peu plus d'acharnement, je pourrais me satisfaire...
Bref !
Pas mal l'idée de se retrouver un jour tous ensemble :') Discuter, boire un chocolat chaud ? ( Bon, ok, ok... Un café pour Andrei! ) Et puis tâter un keyboard...
Bref, breff, brefff, breffff...
+
Bref !
Pas mal l'idée de se retrouver un jour tous ensemble :') Discuter, boire un chocolat chaud ? ( Bon, ok, ok... Un café pour Andrei! ) Et puis tâter un keyboard...
Bref, breff, brefff, breffff...
+
Phew... j'ai voté, contre moi biensur !!
Ressentir de la jalousie, Motsak? Je suis un peu familiarisé avec un tel etat d'esprit.... je possède pas mal d'souvenirs .... tu sais.. "il y avait une fois"... j'avait ce desir ardent... d'enflammer le clavier en tant que le meilleur joueur de trivia sur IRC
) Que je revais des betises, j'en conviens oui.. mais quand j'ai decouvert ZD, une lueur de joie dans mes yeux, et un cri de guerre ...
Je m'y ai mis... jour apres jour... peu a peu, me voila!
Est-ce que ma vitesse est "innée" chez moi, comme David Paillot m-avait demande a l'issue de mon premier resultat sur ZD (une honorable 6eme place, je crois) ?? Non, seulement l'esprit belliqueux a fait possible mon progres; par contre, toi et Chris, vous faisiez deja preuve d'une vitesse etonnante a ce temps-la (automne 2005: karen age 16, chris age 14, moi age 22) -> voila ce que j'appel le vrai genie.
En conclusion, songe a redevenir l'heros que je connais, Motsak! Je serai heureux de m'incliner devant toi, une fois de plus...
Ressentir de la jalousie, Motsak? Je suis un peu familiarisé avec un tel etat d'esprit.... je possède pas mal d'souvenirs .... tu sais.. "il y avait une fois"... j'avait ce desir ardent... d'enflammer le clavier en tant que le meilleur joueur de trivia sur IRC

Je m'y ai mis... jour apres jour... peu a peu, me voila!
Est-ce que ma vitesse est "innée" chez moi, comme David Paillot m-avait demande a l'issue de mon premier resultat sur ZD (une honorable 6eme place, je crois) ?? Non, seulement l'esprit belliqueux a fait possible mon progres; par contre, toi et Chris, vous faisiez deja preuve d'une vitesse etonnante a ce temps-la (automne 2005: karen age 16, chris age 14, moi age 22) -> voila ce que j'appel le vrai genie.
En conclusion, songe a redevenir l'heros que je connais, Motsak! Je serai heureux de m'incliner devant toi, une fois de plus...
Bon, bon, vous êtes tous krès krès forts.
Arrêtez un peu avec l'avalanche de guimauve, vous avez fait pratiquement le même chrono.
Le meilleur c'est Alain Bernard, alors hein...
Arrêtez un peu avec l'avalanche de guimauve, vous avez fait pratiquement le même chrono.
Le meilleur c'est Alain Bernard, alors hein...
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Hey Motsak !
I'm writing this in English, because I'm in a hurry and it usually takes a long time to express myself in French
So, tell me about Intersteno, maybe I will participate
Everybody can take part in this contest? What are the conditions?
I checked the website intersteno.org, but I didn't get the whole picture yet.
One more thing: I would like to participate only in the English contest, if possible, because in Romanian, I don't like using the special characters, and that will cost me about 25%-30% of my speed. I don't want to make compromises, so I will stick to English (I'm pretty fast there too, as you saw on urikor
)
Thank you ! Bye-bye
I'm writing this in English, because I'm in a hurry and it usually takes a long time to express myself in French

So, tell me about Intersteno, maybe I will participate

Everybody can take part in this contest? What are the conditions?
I checked the website intersteno.org, but I didn't get the whole picture yet.
One more thing: I would like to participate only in the English contest, if possible, because in Romanian, I don't like using the special characters, and that will cost me about 25%-30% of my speed. I don't want to make compromises, so I will stick to English (I'm pretty fast there too, as you saw on urikor

Thank you ! Bye-bye
U have to know that if u type in several languages, u will be to rank in the best places, as there are two principal classifications: one where appears all the typed languages and other where u have only ur own language (native language)...
I think u have to enter in touch with the delegate of ur contry (Roumania), except if there's no... Seek on the site ?
Personally, I'm going to type (like the last competition) eight languages...
Brief ( ^^ ), keep in touch! +
Otherwise, if u find nothing, I can ask questions to the french delegate... with whom I regularly discuss!
Bye :')
I think u have to enter in touch with the delegate of ur contry (Roumania), except if there's no... Seek on the site ?
Personally, I'm going to type (like the last competition) eight languages...
Brief ( ^^ ), keep in touch! +
Otherwise, if u find nothing, I can ask questions to the french delegate... with whom I regularly discuss!
Bye :')