Master - Avril 2008
Master - Avril 2008
Alors, qu'aurons-nous ce mois-ci ?
Et vu le nombre conséquent de textes, on risque d'avoir une égalité, non ?
Qu'est-il prévu dans ce cas de figure, MaÎtre jeandid ?
Voilà, voilà... en espérant que ce message boostera la fréquentation du site de ces temps-ci.
Et vu le nombre conséquent de textes, on risque d'avoir une égalité, non ?
Qu'est-il prévu dans ce cas de figure, MaÎtre jeandid ?
Voilà, voilà... en espérant que ce message boostera la fréquentation du site de ces temps-ci.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Jeandid et Motsak....
Si vous voulez, on pourrait tous les trois omettre ce master-ci ... j'ai un trop grand avantage contre vous.... (le Roumain vous étant completement inconnu) voila, je suis deja a 179 mpm apres moins de 20 minutes de frappe.
Alors? Je n'ai pas envoyé mon resultat, j'attends votre reponse
P.S. Le texte que j'avais proposé était en anglais
Si vous voulez, on pourrait tous les trois omettre ce master-ci ... j'ai un trop grand avantage contre vous.... (le Roumain vous étant completement inconnu) voila, je suis deja a 179 mpm apres moins de 20 minutes de frappe.
Alors? Je n'ai pas envoyé mon resultat, j'attends votre reponse

P.S. Le texte que j'avais proposé était en anglais

Andrei, il n'est pas question de changer le texte. Je crois que c'est la première fois qu'on a un texte en roumain et c'est une bonne chose (bien sûr, il ne faudrait pas avoir chaque mois un texte en roumain, car ce ne serait pas représentatif de la population de ZD qui est majoritairement francophone).
D'autant plus que le texte est court, donc l'avantage de la langue maternelle est moindre que sur un texte long.
Bonne chance à tous !
D'autant plus que le texte est court, donc l'avantage de la langue maternelle est moindre que sur un texte long.
Bonne chance à tous !
Eh bien Andrei, je crois que le roumain est une super langue : pas d'accents, des faux airs de latin, des consonnances sympathiques... et pas de ponctuation dans cette phrase. Franchement, je préfère un master avec des mots inconnus, sincèrement.
Motsak ne se gènera pas pour faire un excellent score, je pense. (Une petite vidéo, d'ailleurs ?)
En tout cas j'aime bien ce texte avec lequel j'ai plaisir à taper au clavier.
Mais que veut-il dire, au juste ? Quand je le frappe, je pense "Sans motif pentru le soin nous jouions jeunes jusqu'à ce que la joie et ça ne plictisim si le navet se fasse."

Motsak ne se gènera pas pour faire un excellent score, je pense. (Une petite vidéo, d'ailleurs ?)
En tout cas j'aime bien ce texte avec lequel j'ai plaisir à taper au clavier.
Mais que veut-il dire, au juste ? Quand je le frappe, je pense "Sans motif pentru le soin nous jouions jeunes jusqu'à ce que la joie et ça ne plictisim si le navet se fasse."

'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Ok, ok....
Je disais seulement que je gagnerais un avantage presque irrecuperable, et decourageant -> notamment pour Motsak. Et je veux le battre, si possible, lors qu'il est au sommet de ses pouvoirs (chose improbable sur des textes en roumain)
Voyons ce qu'il va repondre, avant que j'envoye mon score.
A+
Je disais seulement que je gagnerais un avantage presque irrecuperable, et decourageant -> notamment pour Motsak. Et je veux le battre, si possible, lors qu'il est au sommet de ses pouvoirs (chose improbable sur des textes en roumain)

Voyons ce qu'il va repondre, avant que j'envoye mon score.
A+
C'est le premier master auquel je participe et je me demande bien comment je vais me classer...
Les meilleurs scores dans les autres semblent être autours de 150, mais cette fois ci étant donné le texte beaucoup plus court et dans une autre langue je me demande s'il y aura beaucoup de 170-180... Après quelques essais je suis à 150 mais je me demande où se situera la moyenne...
Les meilleurs scores dans les autres semblent être autours de 150, mais cette fois ci étant donné le texte beaucoup plus court et dans une autre langue je me demande s'il y aura beaucoup de 170-180... Après quelques essais je suis à 150 mais je me demande où se situera la moyenne...
-
Krom a dit :
Vois la page http://www.zonedactylo.com/?page=championship : tu verras que chaque mois, le temps alloué pour taper le Master est différent.
Juste comme ça, comment se fait-ce que l'on ait une semaine entière pour envoyer notre record ? (=>27/04)
Vois la page http://www.zonedactylo.com/?page=championship : tu verras que chaque mois, le temps alloué pour taper le Master est différent.
Aaaah, OK, j'avais déjà lu cette page, mais j'en avais un souvenir différent : je croyais que l'on avait plus de temps suivant la longueur du texte. Par exemple, deux jours seulement au dernier texte court.
Tout s'éclaire autour de moi.
PS : allez-y, balancez vos scores... histoire que je me foute de vous.
Hum.
Tout s'éclaire autour de moi.
PS : allez-y, balancez vos scores... histoire que je me foute de vous.

Hum.