Master - Mai 2008

Commentaires, suggestions à propos des concours
DraMaTiK

Master - Mai 2008

Post by DraMaTiK »

Le texte ayant été choisi est :
La vie n'est pas un long fleuve tranquille! Certains pensent que le proverbe est juste, d'autres non. Mais ce qu'il faut c'est profiter de la vie, la savourer. La nature est belle, mais si nous n'agissons pas, les guerres, les famines, seront toujours présents.
Perso, au premier essai 85.96, je vais, on va dire viser les 100 ? au maximum je pense...
Et vous, votre premier essai ? que pensez vous sur ce texte ? et le proverbe xD ? moi je suis d'accord avec le proverbe mais bon, j'suis pas philosophe non plus =)
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
jeandid

Post by jeandid »

Premier essai 117 :D
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Oulalala, j'vais m'faire écrabouiller !? ^^
J'en suis a 93.54 ^^ je l'ai taapé une dizaine de fois mais rarement en entier. Dommage que je suis jeune, j'ai moins d'années d'experience, je vous rattraperais hein xD lol
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
fastermart

Re: Master - Mai 2008

Post by fastermart »

au premier essai : 70,21
au deuxième essai : 80,34

pas pire texte!
Motsak

Post by Motsak »

Premier essai : 123 (si j'me souviens bien ?)
Euh là j'suis à 147.33, avec quelques essais... ! J'parle à Jeandid sur MSN. Mais il a des bugs ? Il s'déconnecte...

Euh, parce que j'ai la niack, je vais tout faire pour finir premier à ce master. Montrer à Andrei qu'il peut me faire confiance pour une éventuelle compétition! Mais bon... rien n'est certain! Avec des fous qui rôdent dans les parages (je pense entre autre à Daniel aussi ^^) !
Et Jeandid aussi peut nous surprendre :')

Bonne chance à tous, biz! +
Krom

Post by Krom »

Un peu chiant comme texte. Sans compter le fait qu'il manque une espace avant le point d'exclamation, que la ponctuation laisse à désirer et que le dernier mot aurait mérité un "e" final, comparer la nature avec la famine ou la guerre est totalement hors de propos.

Et en plus je fais que des temps de merde, ce qui n'arrange rien.
:D
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Mouais, bravo karen !! tu vas t'surpasser il faudrait croire ^^
Quand a to krom, tu nous as pas dis ton temps ? Je serais curieux de savoir, je suis a 99.88 là :)
Toujours plus haut, je vse les 110 ...

Image
fastermart

Post by fastermart »

je suis rendu à 98.35
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

102.47 je te lache pas martin =)

Edit : Je suis passé a 107.54 :D
Last edited by DraMaTiK on 18 May 2008 14:55, edited 1 time in total.

Image
fastermart

Post by fastermart »

lol ;-)
Son

Post by Son »

154.63.

Edit:
159.77
:D
Krom

Post by Krom »

Quand a to krom, tu nous as pas dis ton temps ?
Vous verrez bien, pour l'instant c'est la honte. Mettons que c'est dans les 3 fois moins vite que Son, et on y est presque.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
fastermart

Post by fastermart »

Edit :
104,08
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

J'ai enfin atteinds mont but : 110.12 mpm je vais tenter mieux mais je sais pas si j'y arriverais =)
Bravo Andrei !!!

Image
Motsak

Post by Motsak »

159, wow!
Ok, ok... J'vais devoir viser 170 alors :/ Ah ha ;x
Post Reply