Un super clavier : le 7g !

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Post Reply
populassite

Un super clavier : le 7g !

Post by populassite »

Je vous présente, le clavier du futur pour tous les champions de la dactylographie :

Le clavier 7G

Image
En utilisant le Buffer PS/2 le plus puissant jamais conçu pour un clavier Gamer, le 7G redéfini l'Anti-Ghosting en permettant à l'utilisateur de presser simultanément autant de touches qu'il y en a sur le clavier, sans bloquer son PC.

Pour satisfaire à vos exigeances ce clavier est doté de deux ports USB et de deux connecteurs audio déportés. Il offre aussi la fonction Steelseries MédiaControl, pour avoir un accès très rapide au réglage du volume, à la fonction mute et aux autres réglages audio.

L'utilisation d'or 18K pour les connecteurs et les contacts mécaniques des touches garantie un temps de latence extrêmement faible et permet au clavier Steelkeys 7G d'offrir le plus grand nombre d' "Actions Par Minutes " au monde.

Toujours respectueux de ses clients, Steelseries ne débite votre carte bancaire que lors de l'envoi de votre commande !

Expédition de votre commande première semaine de décembre.

Ports USB : Une Entrée / Sortie à l'arrière du Clavier

Connecteurs Audio : Une Sortie Casque et une Entrée Micro

Connectique : Un Câble USB / Un Câble PS2 / Deux Câbles Audio Plaqués Or
Je me le suis acheté, car j'aime bien tester les nouveaux trucs :)

Je vous dirais si ça vaut le coup, mais bon, ça se sent que c'est de la balle quand même ! Un clavier où l'on peut appuyer simultanément sans que ça plante, ça promet !!!!!!

salutations cordiales
David Paillot, webmaster de http://www.populassite.com
populassite

test

Post by populassite »

test
David Paillot, webmaster de http://www.populassite.com
jeandid

Post by jeandid »

Ok, appuyer toutes les touches sans que ça plante c'est super !

Mais sinon, au niveau du toucher, de la sensation, ça donne quoi ?
Krom

Post by Krom »

J'espère qu'il est souple, parce que les touches son assez épaisses...
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Damz

Re: Un super clavier : le 7g !

Post by Damz »

populassite wrote: Je me le suis acheté, car j'aime bien tester les nouveaux trucs :)

Je vous dirais si ça vaut le coup, mais bon, ça se sent que c'est de la balle quand même ! Un clavier où l'on peut appuyer simultanément sans que ça plante, ça promet !!!!!!

salutations cordiales
Alors, ça fait plus d'un mois, tu as eu l'occasion de l'essayer ?

Et les autres, quel et votre clavier / quelles sont vos préférences en matière de claviers ? (repose-poignet ou non, touche ferme ou "crémeuse"...)

Perso j'ai un digital media pro keyboard de Microsoft :

Image

La touche n'est pas très ferme, je pense que ça nuit à la précision. Aussi, je l'utilise sans le repose-poignet que je trouve gênant...
Motsak

Post by Motsak »

Hm, pose-poignet ! Eh bin ;x J'pourrais pas moi :/ C'est dérangeant j'trouve.
Perso, depuis quelques mois, j'suis uniquement sur PC portable donc j'fais pas forcément de saisie (concours étou...) à part pour les masters, où là je descends mon PC portable et j'le branche à un clavier DELL que j'ai acheté à 9,95€ (je crois ?) à Cash Converter (vous savez, le magasin où on achète du matos en occasion)...
A la base, il me fallait un clavier pour participer au concours international... Sérieux, j'me vois pas foutre plus de 20 € dans un clavier. Fin genre j'investirais pas pour le "7g".
Enfin, c'est relatif ! Imaginons que j'puisse gagner, au moins, 10 MPM en vitesse pure avec un clavier davantage sophistiqué, là c'est forcément différent :)
Krom

Post by Krom »

Mon clavier, pour ma part, est celui-ça :
http://pan8.fotovista.com/dev/8/3/00041 ... 041938.jpg
Bien sympathique, et surtout il me convient parfaitement ; les touches sont intermédiairement épaisses, si vous voyez ce que je veux dire. En fait, on peut taper à l'aveugle facilement, en sentant les touches sous ses doigts bien sûr, mais les touches susnommées sont tout de même plus souples que celles des vieux claviers. ("Ancienne génération", quoi ; ne devenons pas vexants avec nos anciens.)
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
fastermart

Post by fastermart »

Post Reply