Présentation ( Glacée et sophistiquée )

Pour faire connaissance entre les membres
Post Reply
Ythl0n

Présentation ( Glacée et sophistiquée )

Post by Ythl0n »

Bonjour everybody ( neeeeeds somebody ) donc moi c'est Florian, 18 ans, et comme la dénommée Karen ( il me semble ) je suis issu de la génération Scrambler sur AOL. D'ailleurs je pense que du coup on se connait, y ayant joué très souvent entre 2001 et 2004.

Pour me présenter succintement, après une année de BTS Audiovisuel à Toulouse me voilà pour quelques années à l'université Lyon III de Lyon en tant que futur gros connard de commercial. ( I hope )

Niveaux passions , hormis la dactylo ( qui ne fait pas de moi un informaticien hors pair au contraire.. ) je suis bassiste à mes heures perdues. Je compte donc bien faire profiter au 6-9 ( Check That Babe ) de mon feeling musical, venant sûrement de mes influences telles que Led Zeppelin, The Doors ou Mireille mathieu.

Privé de vie civilisée dans la drôme pendant encore deux semaines, j'espère en profiter pour exploser les codes drastiques de la dactylographie et en faire un art à part entière ( Ou pas )

Je termine donc cette présentation sur cette phrase géniale de Jules Renard qui disait : "Le chat ne pense pas mais il est aussi profond que s'il pensait." , ce qui résume à peu près toute ma philosophie.
jeandid

Post by jeandid »

Bienvenue parmi nous !

D'ailleurs, il y a un Master commencé depuis hier, si tu veux t'y coller :) Le Master est le concours mensuel, qui dure quelques jours.

En fait, ce n'est pas la dénommée Karen, mais le dénommé Karen ;-)

@+
Ythl0n

Post by Ythl0n »

Et beh si maintenant je trouve même les prénoms masculins sexy ..
Sinon oui j'ai vu :) ça fait plusieurs mois que j'arrive en retard et pour une fois je suis là au bon moment. De toutes façons je ne compte pas truster vos premières places, être dans les 10-15 premiers me suffit amplement.

Sinon pour l'instant je suis 20e du texte en Français et là je viens de faire 120 mpm pour le master actuel.
Motsak

Post by Motsak »

Bienvenu mék!
T'as MSN ? qu'on discute de nos ex vies de scramblériens 8-)
motsak@msn.com, tu peux m'ajouter!

Bonne chance!

Génial si t'es passionné par la musique :) J'keef la basse, après le piano c'est l'instrument que j'affectionne le plus =x
Bref, on aura sûrement l'occasion d'en reparler... Perso, je chante un peu étou =x

++
Post Reply