Salut, je demande la pure et simple suppression de mon score du master de mars 2007 car rien qu'a voir le texte... j'devais rien avoir d'autre à taper...
J'appelle pas ca de la dactylo donc si possible... au moins ce score ;p
Suppression de score...
Lol, j'aime bien ta citation :p
Sauf que là, il avait fini 3ème au master, lol !
En fait, il parlait du texte stupide sur lequel certains ont concouru.
" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "
No comment :p
Sauf que là, il avait fini 3ème au master, lol !
En fait, il parlait du texte stupide sur lequel certains ont concouru.
" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "
No comment :p
Désolé, je ne vais pas supprimer le score et ainsi changer l'Histoire des Masters !!! En plus, tu étais sur le podium !
Tu te rends compte, imagine quelqu'un qui n'aurait cessé de se vanter d'avoir été 4ème ou 5ème à ce Master, si on supprime ton score, on lui aurait fait mentir à ses proches... Pas bien ça
Tu te rends compte, imagine quelqu'un qui n'aurait cessé de se vanter d'avoir été 4ème ou 5ème à ce Master, si on supprime ton score, on lui aurait fait mentir à ses proches... Pas bien ça

Mais ça enlève de la crédibilité à la vitesse maximale et la vitesse moyenne affichées dans le profile.jeandid wrote:Désolé, je ne vais pas supprimer le score et ainsi changer l'Histoire des Masters !!! En plus, tu étais sur le podium !
Je sais bien Jean-Didier mais ce score représente mon soit disant "meilleur score"...
Et je ne pense pas savoir taper a 220 sur un texte mdrrrrr
Donc voila, ce serait sympa de ta part tout de même, histoire de savoir enfin quel est mon REEL meilleur score et encore désolé, ce ne serait qu'UNE exception.
Et je ne pense pas savoir taper a 220 sur un texte mdrrrrr
Donc voila, ce serait sympa de ta part tout de même, histoire de savoir enfin quel est mon REEL meilleur score et encore désolé, ce ne serait qu'UNE exception.