Suppression de score...

Commentaires, suggestions à propos des concours
Post Reply
DraMaTiK

Suppression de score...

Post by DraMaTiK »

Salut, je demande la pure et simple suppression de mon score du master de mars 2007 car rien qu'a voir le texte... j'devais rien avoir d'autre à taper...
J'appelle pas ca de la dactylo donc si possible... au moins ce score ;p
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Motsak

Post by Motsak »

Lol ... Mais tu t'en fous ! C'était en mars 2007, c'est loin tout ça :)
bastoun

Post by bastoun »

Puis comme je dis toujours le dernier des participants est toujours devant ceux qui n'y participent pas ...
Motsak

Post by Motsak »

Lol, j'aime bien ta citation :p
Sauf que là, il avait fini 3ème au master, lol !
En fait, il parlait du texte stupide sur lequel certains ont concouru.
" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "

No comment :p
bastoun

Post by bastoun »

Ah effectivement je viens de comprendre. lol

N'empéche qu'il ne fallait pas louper les espaces au bon moment :lol:

Bref plaisanterie mis à part, c'est vrai que ce n'est pas très dactylographique tout ceci.
jeandid

Post by jeandid »

Désolé, je ne vais pas supprimer le score et ainsi changer l'Histoire des Masters !!! En plus, tu étais sur le podium !

Tu te rends compte, imagine quelqu'un qui n'aurait cessé de se vanter d'avoir été 4ème ou 5ème à ce Master, si on supprime ton score, on lui aurait fait mentir à ses proches... Pas bien ça ;-)
Damz

Post by Damz »

jeandid wrote:Désolé, je ne vais pas supprimer le score et ainsi changer l'Histoire des Masters !!! En plus, tu étais sur le podium !

Tu te rends compte, imagine quelqu'un qui n'aurait cessé de se vanter d'avoir été 4ème ou 5ème à ce Master, si on supprime ton score, on lui aurait fait mentir à ses proches... Pas bien ça ;-)
Mais ça enlève de la crédibilité à la vitesse maximale et la vitesse moyenne affichées dans le profile.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Je sais bien Jean-Didier mais ce score représente mon soit disant "meilleur score"...
Et je ne pense pas savoir taper a 220 sur un texte mdrrrrr
Donc voila, ce serait sympa de ta part tout de même, histoire de savoir enfin quel est mon REEL meilleur score et encore désolé, ce ne serait qu'UNE exception.
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Post Reply