1) Alé, fantaisique, déssymerde, dactylogreuphorique, scramblériens, tamatape, inanticipables, dextérique, sagrapolitamoride, élogier, sensuxelle, omniprésemment, contournative, dactyloté, nolifisme, déglingodactylos, rageux, décimerdes, constancer, inertiser, creuvard, webmasterant, dantan, zonedactyloniennes, bizz.
2) Notre connaissance du monde est immensément plus vaste qu'il y a quelques siècles, Creating a new theory is not like destroying an old barn and erecting a skyscraper in its place, 141592653589793238462643383279, abcdefghijklmnopqrstuvwxyz, zyxwvutsrqponmlkjihgfedcba
3) Ce texte me sert juste à savoir si on peut enregistrer 2 textes sous un même compte ou pas Voilà-voilà...... .............. ............... ............... ............... .......... ............... ................... ............... ........................
Je pensais qu'il y avait une pré-modération faite parmi les textes proposés pour éviter qu'un non-texte soit élu par les membres. Je ne comprends donc pas pourquoi ces textes n'ont pas été retiré.
Si l'on ajoute à cela trois textes pour les masos ("J'ai plusieurs animaux dans mon enclôt....", qui au passage est présent deux fois quasiment à l'identique, et "Administration, Admin., c'est-à-dire....") je trouve que les propositions faites ce mois-ci sont assez décévantes ! Espérons que les membres choisissent un texte potable !