Page 1 of 1

Record non pris en compte !

Posted: 21 Nov 2008 12:24
by Krom
Bonjour, je viens de regarder les résultats du master, et outre la performance exceptionnelle de Karen, j'ai vu que mon dernier record, de plus de 85 mpm, n'a pas été pris en compte dans l'établissement de la liste !

Du coup je suis le premier de ceux qui n'ont pas de point, alors que j'aurais dû en avoir au moins deux ou trois.
Je ne sais pas quoi faire, pourtant j'avais envoyé ma vitesse et tout l'bazar, mais on dirait qu'il y a eu un problème entre mon ordi et votre serveur.

Merci de votre réponse, je suis bien énervé actuellement. (En plus j'ai eu 9 en philo. La meilleure note était 10/20, mais bon.)

P.-S. J'ai posté sur le forum une vidéo de mon record, si vous ne me croyez pas.

Posted: 21 Nov 2008 13:48
by Motsak
;x

La haine, t'aurais pu avoir DEUX POINTS ! Lol Krominou.
Crois-moi, s'il m'était possible de te donner 100 points, j'le ferais sans réfléchir ! ( Pas 200 ;x sinon j'serais derrière Jeandid au class'ment général )

Perso, j'regarde même pas les points ;x L'important, à mes yeux, c'est le nombre de MPM... Non, c'est LES différents MPM que j'ai réalisés... C'est la constatation de mon évolution (qu'elle soit positive ou non) qui est intéressante, plus qu'un point ou qu'une place ;x

Posted: 21 Nov 2008 15:58
by jeandid
Krom, contacte moi par e-mail, je vais essayer de régler ça. A condition que tu aies gardé le record en local sur ton PC...

On va voir si je peux pas modifier temporairement le site pour qu'il accepte les records - même en retard - et que pendant ce laps de temps, tu réenvoies.

Maintenant, je pense que si ton record n'a pas été pris en compte, c'est par manque d'attention. Quand on clique sur "Envoyer votre record" c'est vrai que ça bugge souvent, ça indique un problème de connexion, et on peut ne pas y faire attention... Mais quand le programme indique "Votre score a bien été envoyé", il s'agit d'un accusé de réception de la part du site, on est sûr à 100% dans ce cas là que le record a été envoyé !

Posted: 21 Nov 2008 19:58
by Krom
Merci ! J'ai bien évidemment garder mon record, mais comme tu dis ça ne peut être que de l'inattention : c'est souvent que quand je clique sur "Envoyer" qu'il y a des messages du genre "Connexion au serveur ZoneDactylo impossible", j'admets tout à fait que dans l'excitation du moment je n'aie pas plus prêté attention que ça au message. M'enfin bon, ça m'énerve un peu, même pour deux points.
Deux points, pour moi, c'est déjà pas mal. Et quand je sais qu'il fallait dépasser les 83 mpm pour avoir ne serait-ce qu'un point, je me dis que j'ai tout de même réalisé une performance.
On va voir si je peux pas modifier temporairement le site pour qu'il accepte les records - même en retard - et que pendant ce laps de temps, tu réenvoies.
Ouais, peut-être. Bon, c'est pas super grave non plus, ne va pas y passer des heures, mais disons qu'une vitesse comme celle-là me permettait d'augmenter d'une part mon maigre capital points, et d'autre part ma pauvre vitesse moyenne sur les Masters, comprends-tu... ?

Posted: 21 Nov 2008 20:28
by Motsak
;x

C'est pas à moi que ça arriv'rait :P
J'suis du genre à envoyer mon record, pour me rassurer, une trentaine de fois 8-)

+

Posted: 21 Nov 2008 23:35
by Traumer
Motsak wrote:;x

C'est pas à moi que ça arriv'rait :P
J'suis du genre à envoyer mon record, pour me rassurer, une trentaine de fois 8-)

+
Ah tu me rassures ! Je me sens moins seul avec cette manie d'envoyer à chaque fois dix fois d'affilée mon record ! :lol:

Posted: 22 Nov 2008 12:55
by Krom
Ben d'habitude je le fais aussi, mais j'étais occupé à reregarder ma vidéo pour voir quelle avait été l'évolution de ma vitesse, et il est possible que j'aie pris un message d'erreur pour un message de confirmation. Bizarre, mais venant de moi, c'est rationnel.

Posted: 25 Nov 2008 17:51
by fastermart
imagine toi donc que sa ma arrivé a mon premier master a vie sois en décembre 2006 javais fais 105 javais un print mais non j'avais oublier de l'enregistré et ce qui ma donner au master un pauvre 85.

Posted: 25 Nov 2008 19:49
by Motsak
Wé, je m'en souviens, Martin :)