Challenge
-
Challenge
Texte choisi :
Zone Dactylo est un site original et unique sur le web.
logiciel : speed typing
vous pouvez le télécharger sur le site de urikor
Zone Dactylo est un site original et unique sur le web.
logiciel : speed typing
vous pouvez le télécharger sur le site de urikor
-
Re: Challenge
texte : Zone Dactylo est un site original et unique sur le web.
Rang
Nom
Score
1
Martin Ménard
730 cpm
Rang

1

Je mets le lien, je pense que ce sera plus pratique pour ceux qui ne connaissent pas le site urikor : http://urikor.net/eng/download.html
Pas encore essayé je teste ça ce soir !
Pas encore essayé je teste ça ce soir !

-
Rang
Nom
Score
1
Karen Koulakian
891 cpm
2
Damien Olivier
767 cpm
3
Martin Ménard
730 cpm
Rang

1

2

3

Bon, je planchonne, pour l'instant (®jesaisplusqui), mais une question : on est obligé de copier-coller le texte entre chaque essai ?
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
-
Le truc bien chiant c'est "Zone Dactylo", en fait. Sans arrière-pensée aucune.
Mais bon, je suis pas trop mécontent de mon petit score !

Disons que pour un texte pratiquement inconnu (le mot "original" ne m'est pas encore rentré dans les doigts, par exemple), c'est un bon début. Ça correspond à environ 110 mpm, ce qui me semble logique. Et sans la majuscule à Dactylo, je ferais aux alentours de 115...
Combien de temps ça durera ? Trois, quatre jours ?
Le gagnant d'un manche pourrait proposer le défi suivant. Et comme c'est Motsak qui va gagner à chaque fois, on pourrait dire que si celui qui propose gagne, c'est le deuxième qui s'y colle.
Non ?
Édit piaf : désolé pour la capture d'écran moisie, j'ai pas bien le temps de la centrer et tout pour l'instant.
Mais bon, je suis pas trop mécontent de mon petit score !

Disons que pour un texte pratiquement inconnu (le mot "original" ne m'est pas encore rentré dans les doigts, par exemple), c'est un bon début. Ça correspond à environ 110 mpm, ce qui me semble logique. Et sans la majuscule à Dactylo, je ferais aux alentours de 115...
Combien de temps ça durera ? Trois, quatre jours ?
Le gagnant d'un manche pourrait proposer le défi suivant. Et comme c'est Motsak qui va gagner à chaque fois, on pourrait dire que si celui qui propose gagne, c'est le deuxième qui s'y colle.
Non ?
Édit piaf : désolé pour la capture d'écran moisie, j'ai pas bien le temps de la centrer et tout pour l'instant.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Bon après un p'tit quart d'heure d'essai, pas mieux que 681 CPM pour moi :

Le petit texte à taper me convient pas trop mais je vais quand même tenter les 720 CPM soit l'équivalent de 120 MPM !
Au fait est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la signification des trois dernières lignes ?
Je me doute que Arrhythmia c'est la fluidité, mais alors je n'ai aucune de comment cela est calculé. Quant aux deux lignes qui précèdent Arrhythmia je n'ai absolument aucune idée !

Le petit texte à taper me convient pas trop mais je vais quand même tenter les 720 CPM soit l'équivalent de 120 MPM !

Au fait est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la signification des trois dernières lignes ?
Je me doute que Arrhythmia c'est la fluidité, mais alors je n'ai aucune de comment cela est calculé. Quant aux deux lignes qui précèdent Arrhythmia je n'ai absolument aucune idée !
-
Rang
Nom
Score
1
Karen Koulakian
891 cpm
2
Damien Olivier
767 cpm
3
Martin Ménard
730 cpm
4
Celio Lema
681 cpm
5
Rémi Duboué-Dijon
653 cpm
Rang

1

2

3

4

5

Hey, je suis dernier !...
On peut pas être performant partout.
Non, mais vous voyez, sur un tout petit texte je suis pas mauvais, en vitesse brute. Le tout est de ne pas faire de fautes, quoi. Mais je suis sûr que tu ne dois pas beaucoup progresser, effectivement, vu que tu ne fais jamais de fautes.
Ben qu'est-ce tu veux... Pour compenser, je viens d'avoir eu 18 en maths en DS de deux heures comprenant notamment le programme de spécialité maths de Terminale S.Pas mal Kromynou Razz
Toi, tu tiens 653 sur une dizaine de mots et moi, 659 sur une dizaine de minutes :$ Bisou. =x =x =x =x =x =x =x =x Beurk.
On peut pas être performant partout.
Non, mais vous voyez, sur un tout petit texte je suis pas mauvais, en vitesse brute. Le tout est de ne pas faire de fautes, quoi. Mais je suis sûr que tu ne dois pas beaucoup progresser, effectivement, vu que tu ne fais jamais de fautes.
-
Rang
Nom
Score
1
Karen Koulakian
891 cpm
2
Damien Olivier
767 cpm
3
Martin Ménard
730 cpm