¤ Cadeau de Noël ¤

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Post Reply
Motsak

¤ Cadeau de Noël ¤

Post by Motsak »

J'ai discuté y a qq z'heures avec Jeandid qui est d'accord avec l'ajout d'un onglet "Zone Libre", qui nous satisferait royal'ment ;)
Challenges informels et divertissement personnel nous seront plus facilement possibles...

Justement, il aura deux semaines de liberté pour la période des fêtes, il profitera d'un jour ou deux pour mettre ça au point.

Mes salutations !
En espérant qu'il nous rende heureux.
Viviane

Post by Viviane »

Merci !!!
Krom

Post by Krom »

On verra.

Mais ça risque d'être assez prenant...
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Assez prenant ?!
C'est-à-dire ?
Krom

Post by Krom »

Ben càd qu'avec tous les concours déjà actuels, si je puis dire, de nouveaux "défis" tous les mois risquent de faire passer encore plus de temps sur ZD... Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

;x

Y aura rien d'officiel... Nos délires sur les challenges qu'on fait depuis une semaine, on pourra les faire à partir de ZD :) Mais l'important dans l'histoire restera, comme toujours, les masters !

Alé, jvé dodo ! +

Et puis on s'ra pas obligé d'faire des tas de challenge...
Genre si l'un d'entre nous tape un texte intéressant ou qu'il retape un ancien master, et qu'il souhaite voir à combien il s'class'rait parmi les candidats "actifs" du forum, suffit qu'il propose ce même texte sur le forum, dans un post, et hop... ?! ;x

Bref... Twason, on a l'temps encore !

Bne nuit.
Post Reply