Bonjour tout le monde,
Je me présente, Fred 23 ans habitant Limoges.
Je me suis mis à zone dactylo pour m'amuser un peu. Je vois qu'il y a des bons dactylo là dedans ^^
J'ai une question : est ce normal que sur le logiciel zone dactylo, les accents soient ajouté automatiquement ?
Merci.
Hello
Bonjour Fred, eh ouais, c'est normal, je pense que c'est surtout pour les pôv's étrangers (car il y en a) et personnes écrivant sur claviers anglais que le gentil monsieur de la programmation a décidé de ne pas obliger à mettre les accents.
Mais bien sûr, si ça te gêne, tu peux faire comme si on était obligés de les mettre. Le gentil monsieur de la programmation le fait, lui-même, alors tu peux faire comme tu veux.
Bon, parlons sérieusement maintenant : quels sont tes scores aux concours permanents ? Tu arrives dans une excellente période, dans la catégorie "Master du mois" sur la partie publique, tu peux voter pour le texte du prochain master, qui va commencer dimanche. En plus c'est un long, tu pourras réellement te tester face aux sup-150 qui hantent ces lieux.
Mais ne te démoralise pas si tu vois que tu es loin des monstres susnommés, et rassure-toi en te disant que tu seras probablement devant des gens comme euh... ben, moi.
Hé hé™.
Bref.
P.-S. Après, personnellement je serais ravi que tu viennes claquer un bon gros score pour faire peur aux cadors, hein ! Ne te gêne pas, tu pourras même avoir une années complète (2009, pour ceux qui ne suivent pas) pour bien te lancer dans les masters.
Mais bien sûr, si ça te gêne, tu peux faire comme si on était obligés de les mettre. Le gentil monsieur de la programmation le fait, lui-même, alors tu peux faire comme tu veux.
Bon, parlons sérieusement maintenant : quels sont tes scores aux concours permanents ? Tu arrives dans une excellente période, dans la catégorie "Master du mois" sur la partie publique, tu peux voter pour le texte du prochain master, qui va commencer dimanche. En plus c'est un long, tu pourras réellement te tester face aux sup-150 qui hantent ces lieux.
Mais ne te démoralise pas si tu vois que tu es loin des monstres susnommés, et rassure-toi en te disant que tu seras probablement devant des gens comme euh... ben, moi.
Hé hé™.
Bref.
P.-S. Après, personnellement je serais ravi que tu viennes claquer un bon gros score pour faire peur aux cadors, hein ! Ne te gêne pas, tu pourras même avoir une années complète (2009, pour ceux qui ne suivent pas) pour bien te lancer dans les masters.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Ouais, voilà, moi aussi je mets tous les accents d'habitude (même sur les capitales...), mais ceux où il y deux caractères à taper, on va dire qu'on les oublie pour ZD.Les accents, j'ai l'habitude de les mettre donc je les mettrais ^^ Sauf les circonflexes peut être mais on verra
Il se trouve que je suis tellement naze sur les textes qu'il faut bien que je me simplifie la vie au maximum. Les mots comme "guère" sont plus faciles (avec ma méthode pourrie, s'entend) à taper sans les accents, et il y en a pas mal dans le texte en français permanent. (Pour te dire, ça fait plus d'un an que je suis là et j'en suis toujours à 73 mpm... en un jour tu n'est déjà plus qu'à 1 mpm de moi.)
Mais je m'égare. Faut que tu testes les autres concours bien sérieusement ! L'alphabet, par exemple (dit-il d'un petit air entendu).
8"456 à l'alphabet, pas terrible-terrible. Au premier essai, au moins ?
Ha ha, tu verras, ça descendra vite.
P.-S. Quand les champions arriveront (Motsak, Jeandid, Son, Damz... Fastermart, si tu veux, mais fait attention, il parle un peu hébreu de temps en temps), tu pourras parler un peu technique. Je peux juste te conseiller sur les alphabets, et les décimales de Pi si tu les tapes au pavé numérique.
Fini de causer, t'as tout le temps pour bien t'y mettre à fond, et vive les heures perdues inutilement (je dis ça, ça fait une semaine que j'ai pas eu cours à cause des lycées bloqués par les ados attardés).
Last edited by Krom on 18 Dec 2008 10:44, edited 1 time in total.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Bienvenu, Fred !
Amuz-toi bien !
Tu verras, les masters, c'est chouette
C'est amusant.
D'ailleurs, j'ai remarqué que des fois, je prends un plaisir immense à taper ^^ mais vraiment ! C'est de l'ordre de la passion, ça m'étonne. C'est rare quand même... et ça dépend du clavier que j'aurai entre les doigts.
code/code/code/code
Tkt Fred que ton 70 va prendre 20 mots dans sa tranche si tu t'entraînes efficacement !
Evite quand même d'y prendre trop goût
Amuz-toi bien !
Tu verras, les masters, c'est chouette

D'ailleurs, j'ai remarqué que des fois, je prends un plaisir immense à taper ^^ mais vraiment ! C'est de l'ordre de la passion, ça m'étonne. C'est rare quand même... et ça dépend du clavier que j'aurai entre les doigts.
code/code/code/code
Tkt Fred que ton 70 va prendre 20 mots dans sa tranche si tu t'entraînes efficacement !

Evite quand même d'y prendre trop goût