saluuuuuuuu tt le monde

Pour faire connaissance entre les membres
Post Reply
zizou

saluuuuuuuu tt le monde

Post by zizou »

Salut,je suis nouveau ... Je m'appelle zindine, j'ai 22 ans, j'habite a casablanca au Maroc. et mon souhait c ^^etre parmi les meilleurs
Mes temps pour l'instant sont : Concours permanents

:D
Texte en français : 56,98 mots/mn (920ème / 2818)

Texte en anglais : 49,15 mots/mn (944ème / 2059)

Pi à 200 décimales : -

Alphabet : 6"819 (1731ème / 2924)

Alphabet à l'envers : 8"125 (556ème / 1359) :lol:

alors , je pense que je me dibrouille pas mal ,, n'est ce pas ??

pour les réponses ,, ,,, merçi d'"avance ^_^
je suis zindine abdellah j'ai 23 ans et j'aimerai bien ^^etre le meilleur tapeur
Krom

Post by Krom »

Euh..., mouais mouais, comme tu peux le voir il te reste pas mal de chemin avant de taquiner les meilleurs !

Enfin bon, bienvenue chez les dingues !
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Traumer

Post by Traumer »

Bienvennue zindine !

Simple question : tu tapes avec un clavier azerty ?

En tout cas bon amusement sur le site, rate pas le master du mois qui commence dimanche, tu pourras te jauger en direct par rapport aux meilleurs ! :)
zizou

Post by zizou »

Traumer wrote:Bienvennue zindine !

Simple question : tu tapes avec un clavier azerty ?

En tout cas bon amusement sur le site, rate pas le master du mois qui commence dimanche, tu pourras te jauger en direct par rapport aux meilleurs ! :)
,merçi de tout mon coeur :lol: ,, et ,,, oui je tape avec un clavier azerty , ,, mais moi aussi j'ai un question :
est ce qu'il ya une différence entre les clavier azerty et qwerten à propos de la vitesse de tape :roll: :?:
je suis zindine abdellah j'ai 23 ans et j'aimerai bien ^^etre le meilleur tapeur
zizou

Post by zizou »

Krom wrote:Euh..., mouais mouais, comme tu peux le voir il te reste pas mal de chemin avant de taquiner les meilleurs !

Enfin bon, bienvenue chez les dingues !
ouuué , je suis tout a fait dacors avec toi , c'est pas facile d'etre parmi les meilleurs tout de suite ,, ,, il faut travailler dur , mais comèm je vé faire mon mieu ,, , un simple question pour toi :
tu tape avec tes 10 doigt ,? et ,, tu prend la position iniciale de la tape :?: merçiiii :wink:
Motsak

Post by Motsak »

il tape ;;,, avec six doigt ,,,? il mavé di, iniciale je croi pa,
é pour le querten, jcroi pa, azerti c pour lé françé, qwerten c pour anglé,??,, mai fau vérifier,
okgro? ok ;)
Krom

Post by Krom »

wé , ,,je tape a 6doigt ,, mais +souven a 5 en faite^^: ,, , j'utilise mes anulaires,, parfois , pour les touche du genre: shift ,,w ,et peutetre dautres, , je vais voire??
:roll:
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
zizou

Post by zizou »

Motsak wrote:il tape ;;,, avec six doigt ,,,? il mavé di, iniciale je croi pa,
é pour le querten, jcroi pa, azerti c pour lé françé, qwerten c pour anglé,??,, mai fau vérifier,
okgro? ok ;)
la position iniciale ,, c'est de taper avec 10 doigts et tes yeux fixé à l'écrant ,,, c ça ce qu'on appel ,, ( la position iniciale ) ,,, ben ,, c'est ce que je pense :wink:
Krom

Post by Krom »

Bon, d'abord ça doit être "initiale". La position initiale, c'est la position de départ de tes doigts dans une frappe à 10 doigts.

Mais sinon, je regarde l'écran, oui. Je fais tellement de fautes (même en regardant le clavier) que c'est vraiment nécessaire, sinon je me chope un torticolis.
Post Reply