Dons à la communauté
Dons à la communauté
Aaah, on n'est jamais aussi actif que pendant les vacances.
Premièrement, une vidéo de mon record filmé au cube (pas mon record absolu, mais le meilleur que j'ai filmé pour l'instant) : http://www.youtube.com/watch?v=FU1Xl9qmRNI
Mon record est à 27, mais là c'est déjà pas trop mal pour moi. Surtout que je commençais à en avoir marre de tenir mon appareil photo entre mes dents.
Ensuite, la vidéo que vous attendiez tous (je me chie un peu au début) : http://www.youtube.com/watch?v=MichZqisBZw
Soyez pas trop durs, j'ai appris tout seul. Et je n'en avais pas fait depuis un mois. Je précise que tout est improvisé, malheureusement les vrais morceaux de batterie sont assez durs à trouver (et assez inintéressants à jouer). En fait, la partie batterie des morceaux est soit chiante à écouter seule, soit trop dure à jouer. Hé hé™.
Et enfin, une mise à jour du comparatif de l'évolution de deux des cadors du site : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... mpions.png
Premièrement, une vidéo de mon record filmé au cube (pas mon record absolu, mais le meilleur que j'ai filmé pour l'instant) : http://www.youtube.com/watch?v=FU1Xl9qmRNI
Mon record est à 27, mais là c'est déjà pas trop mal pour moi. Surtout que je commençais à en avoir marre de tenir mon appareil photo entre mes dents.
Ensuite, la vidéo que vous attendiez tous (je me chie un peu au début) : http://www.youtube.com/watch?v=MichZqisBZw
Soyez pas trop durs, j'ai appris tout seul. Et je n'en avais pas fait depuis un mois. Je précise que tout est improvisé, malheureusement les vrais morceaux de batterie sont assez durs à trouver (et assez inintéressants à jouer). En fait, la partie batterie des morceaux est soit chiante à écouter seule, soit trop dure à jouer. Hé hé™.
Et enfin, une mise à jour du comparatif de l'évolution de deux des cadors du site : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... mpions.png
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Est-ce que tu es passé à la méthode de Lars Petrus pour compléter le cube ? En tout cas tu as beaucoup progressé !
Pour ce qui est de la batterie, tu dis avoir appris tout seul, mais j'avais cru comprendre par ton commentaire sur ma vidéo que tu avais un prof depuis 8 ans, non ?
Le comparatif entre Andrei et Mister K est intéressant, on voit qu'initialement Karen avait le dessus avec parfois une marge confortable, puis l'écart s'est resserré et Andrei s'est mis à gagner plus souvent qu'autrement. Par contre t'aurais dû faire le graph en 2 dimensions parce qu'avec la profondeur la perspective est trompeuse. Par exemple, Karen a gagné le master de février, mais sur le graph on dirait qu'il l'a perdu.
Pour ce qui est de la batterie, tu dis avoir appris tout seul, mais j'avais cru comprendre par ton commentaire sur ma vidéo que tu avais un prof depuis 8 ans, non ?
Le comparatif entre Andrei et Mister K est intéressant, on voit qu'initialement Karen avait le dessus avec parfois une marge confortable, puis l'écart s'est resserré et Andrei s'est mis à gagner plus souvent qu'autrement. Par contre t'aurais dû faire le graph en 2 dimensions parce qu'avec la profondeur la perspective est trompeuse. Par exemple, Karen a gagné le master de février, mais sur le graph on dirait qu'il l'a perdu.
Pas mal la batterie pour quelqu'un d'autodidacte 
J'pensais avoir gagner le master de février ? :p C'est pas le cas sur ton graphique. Mais sinon, en effet, comme le dit Andrei, on voit bien qu'au départ j'torche Andrei, ensuite il m'torche, puis là... c'est parti pour s'équilibrer ?
Peux-tu essayer de changer le type de graph ? pour voir c'que ça f'rait avec des bâtons ou autre ? et aussi, si possible, ajouter les mois en d'sous ?

J'pensais avoir gagner le master de février ? :p C'est pas le cas sur ton graphique. Mais sinon, en effet, comme le dit Andrei, on voit bien qu'au départ j'torche Andrei, ensuite il m'torche, puis là... c'est parti pour s'équilibrer ?
Peux-tu essayer de changer le type de graph ? pour voir c'que ça f'rait avec des bâtons ou autre ? et aussi, si possible, ajouter les mois en d'sous ?
J'en suis déjà aux OLL/PLL ! (Jessica Friedrich, elle s'appelle, je crois)Oui, mais un prof de percussions.mais j'avais cru comprendre par ton commentaire sur ma vidéo que tu avais un prof depuis 8 ans, non ?
![]()
J'ai appris au Conservatoire (et j'apprends toujours) la caisse claire, les timbales, le xylophone, le vibraphone, le marimba, et plein d'autres accessoires à un niveau moins élevés que les instruments sus-nommés, mais de la batterie, je n'en ai pas fait depuis environ six ans. On m'a appris les bases, mais pour le reste je me suis débrouillé un peu tout seul, quoi.
Est-ce que tu es passé à la méthode de Lars Petrus pour compléter le cube ? En tout cas tu as beaucoup progressé !
Je connais une douzaine d'OLL (sur une vingtaine, mais je connais les principales, les autres sont juste pour frimer...) et quatorze PLL (sur vingt-et-une).
J'ai égalé mon record, d'ailleurs, cet aprèm. C'est chiant, ça.
Ils sont trop forts pour moi, ces deux-là. OUI, JE PEUX ! Mais j'ai pas Internet sur ma bécane, je suis obligé de squatter le portable de ma sœur, et je peux pas renvoyer mon nouveau graphique sur Internet.Peux-tu essayer de changer le type de graph ? pour voir c'que ça f'rait avec des bâtons ou autre ? et aussi, si possible, ajouter les mois en d'sous ?
Désolé les mèk's™, je vous ferai ça probablement demain ou samedi.
Et puis la "perspective trompeuse"... il suffit de connaître les lois de la perspective pour voir que pour ce dernier master ils ont fait quasiment le même score, avec une légère avance à Mostounénet.
Tss...
Bon, je vais terminer ma vidéo Star Wars, et je vous l'envoie dans les jours qui suivent.
Bonne soirée.
Notre connaissance du monde esty immensement plus vaste qu'il y a quelques siecles, mais nous ne savons guere mieux repondre
pas mal ce clavier
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
CHRIS A FAIT 155 SUR NOTRE CONNAISSANCE.
( Justement, c'est moi qui lui avais demandé il y a deux jours de réessayer le texte français
Avant que je parte hier en soirée, il m'a dis qu'il venait de faire 141, j'étais il faut l'avouer un peu déçu en pensant qu'il avait perdu... Mais par surprise aujourd'hui j'vois 155 !! Wow
Dingue... C'est pas donné à tout le monde d'aller à over 150 sur un texte pareil, même avec un très bon entraînement. Et je mâche pas mes mots, j'suis sérieux ! Allez compter les Francophones qui vont au-delà des 150 sur un texte pareil, hein ! On les compte sur les doigts de la main ? )
Justement, c'est moi qui lui avais demandé il y a deux jours de réessayer le texte français, avant que je parte hier en soirée il m'a dis qu'il venait de faire 141, j'étais il faut l'avouer un peu déçu en pensant qu'il avait perdu, mais par surprise aujourd'hui j'vois 155, wow, dingue, c'est pas donné à tout le monde d'aller à over 150 sur un texte pareil, même avec un très bon entraînement, et je mâche pas mes mots, je suis sérieux, allez compter les francophones qui vont au-delà des 150 sur un texte pareil, hein, on les compte sur les doigts de la main.
Edith Piaf :
... sur les doigts "d'une main" !!
( Justement, c'est moi qui lui avais demandé il y a deux jours de réessayer le texte français

Justement, c'est moi qui lui avais demandé il y a deux jours de réessayer le texte français, avant que je parte hier en soirée il m'a dis qu'il venait de faire 141, j'étais il faut l'avouer un peu déçu en pensant qu'il avait perdu, mais par surprise aujourd'hui j'vois 155, wow, dingue, c'est pas donné à tout le monde d'aller à over 150 sur un texte pareil, même avec un très bon entraînement, et je mâche pas mes mots, je suis sérieux, allez compter les francophones qui vont au-delà des 150 sur un texte pareil, hein, on les compte sur les doigts de la main.
Edith Piaf :
... sur les doigts "d'une main" !!
Haha
J'sais pas. Quand j'aurai l'temps j'essaierai, mais j'peux pas maintenir 160 sur tout le texte ;x alors que Chris, lui, peut :p
Eh wi, pour une fois, j'suis loin d'être le meilleur ;x Haha
Sûrement leur doigté... (à chris et jeandid) qui les avantage. Avec neuf doigts, t'es plus à même de commencer au-delà des 170 aisément (présence de mots longs) ou même 180 ? et donc tenir les over 160 ! Sur ce coup, j'suis torché, c'est sûr ;x J'peux commencer à over 170 mais... ça m'arrive vraiment pas souvent et puis j'retomberais vite à over 150 =x Alors même si j'le battais, j'irais pas au-delà des 158.

Eh wi, pour une fois, j'suis loin d'être le meilleur ;x Haha

Excusez-moi d'interrompre cette petite conversation, mais j'ai (à la demande des rouspéteurs) refait mon graphique.
Et puis merde s'il vous plaît pas.

Plus intéressant encore (si c'est Dieu possible) !

Notez bien que la grande domination d'Andrei d'avril 2008 s'explique en partie par le fait que c'était le master court en roumain, où il avait réalisé l'improbable 182,88 mpm... et où Karen avait un peu craqué. (Mais tout est relatif.)
De même, le texte court de janvier 2007 avait vu Karen atteindre des sommets : 193,15 mpm. (Le fameux "Je ne suis pas un héros", pour lequel Andrei n'avait eu que 47 points, avec son "faible" 164,18 mpm.)
Et puis merde s'il vous plaît pas.

Plus intéressant encore (si c'est Dieu possible) !

Notez bien que la grande domination d'Andrei d'avril 2008 s'explique en partie par le fait que c'était le master court en roumain, où il avait réalisé l'improbable 182,88 mpm... et où Karen avait un peu craqué. (Mais tout est relatif.)
De même, le texte court de janvier 2007 avait vu Karen atteindre des sommets : 193,15 mpm. (Le fameux "Je ne suis pas un héros", pour lequel Andrei n'avait eu que 47 points, avec son "faible" 164,18 mpm.)
Pouaaah ! Génial Kromynou, merci.
Nickel
On voit parfaitement l'évolution de notre lutte perpétuelle.
On constate effectivement que je domine jusqu'à Octobre 2007... Entre temps, Andrei passe à neuf doigts, améliore sa VB et prend la main en Novembre 2007...
Début 2008... Je rencontre ma chéry et je perds plus ou moins cet "esprit de compétitivité"... mais reprends goût à ZD et à la frappe vers Août/Septembre 2008... période à laquelle je parviens, par moment, à reprendre la tête des masters ou à suivre Andrei de près... comme chiens et chats ;x
Y aurait plein d'choses à dire, j'suppose.
Qu'est-ce qu'en pense Andrei ?
Faut préciser qu'un grand nombre des masters était en Français, c'qui fait que j'avais un avantage important... Cependant, malgré mon relâchement en 2008 (manque de motivation ou quoi...), puisqu'Andrei m'a tué de Janvier à Mai, Andrei mérite un respect fou car il a su atteindre des limites extraordinaires.
Nickel

On constate effectivement que je domine jusqu'à Octobre 2007... Entre temps, Andrei passe à neuf doigts, améliore sa VB et prend la main en Novembre 2007...
Début 2008... Je rencontre ma chéry et je perds plus ou moins cet "esprit de compétitivité"... mais reprends goût à ZD et à la frappe vers Août/Septembre 2008... période à laquelle je parviens, par moment, à reprendre la tête des masters ou à suivre Andrei de près... comme chiens et chats ;x
Y aurait plein d'choses à dire, j'suppose.
Qu'est-ce qu'en pense Andrei ?
Faut préciser qu'un grand nombre des masters était en Français, c'qui fait que j'avais un avantage important... Cependant, malgré mon relâchement en 2008 (manque de motivation ou quoi...), puisqu'Andrei m'a tué de Janvier à Mai, Andrei mérite un respect fou car il a su atteindre des limites extraordinaires.
Je pense aussi que Andrei en fin d'année dernière l'a joué un peu relax parce qu'il était assuré de terminer l'année champion (je pense notamment au mois de novembre, ou même en décembre où il n'avait pu taper que un jour ou deux le master je crois). Cela dit, c'est toujours aussi serré entre vous et Karen tu sembles avoir repris un léger avantage en cé début d'année, ce serait dommage de le perdre parce que tu ne peux pas participer à certaines masters cet été !!! 

Ils sont jolis, hein ? Tu peux même pas imaginer le temps que ça m'a pris pour inscrire tous les mois en dessous du graphique.. Excel n'est pas très doué pour ça.Génial Kromynou, merci
Je voulais vous uploader un nouveau graphique avec une courbe de tendance, mais je suis pas chez moi (j'arrive pas à me connecter en ce moment, depuis deux semaines, je sais pas pourquoi, même avec ce nouveau compte... je n'y arrive qu'au lycée, et pas avec l'ancien.)
Fastermart, ça t'était pas arrivé, récemment ? Il me semble que t'en avais parlé.