Vidéo Star Wars

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Post Reply
Krom

Vidéo Star Wars

Post by Krom »

Hé hé™, on peut dire que j'en ai chié pour donner un résultat correct. Image par image, 25 images par seconde.
http://www.youtube.com/watch?v=ohu1bcu7Llg

Merci de me dire ce que vous en pensez, sans vous attarder sur l'aspect "useless" du projet...
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Traumer

Post by Traumer »

Encore meilleur que la version originale ! :lol:

Non sérieux, j'y connais rien à l'informatique donc forcément il suffit de peu d'effets spéciaux pour m'impressionner ! :)
En passant, c'est vraiment la campagne chez toi ! :P
Motsak

Post by Motsak »

Bien :) Super bien ! Pas mal l'effet.
Dommage que le sabre laser soit caché par les clartés du Soleil.
Krom

Post by Krom »

Ouais, c'est carrément la campagne derrière chez moi. C'est un champ, quoi. Mais il y a des maisons, autour, je te rassure.
Non sérieux, j'y connais rien à l'informatique donc forcément il suffit de peu d'effets spéciaux pour m'impressionner !
Non non, là c'est quand même hyper dur et hyper long à faire. Ça prend des heures et des heures, comme expliqué ici : http://www.starwars-universe.com/dossie ... dop_id=873
Le plus difficile et le plus chiant est le rotoscoping, c'est-à-dire "entourer" le bâton avec lequel j'ai fait ça, pour ensuite lui appliquer les effets de sabre.
Ils font quasiment pareil dans les films, d'ailleurs.
Dommage que le sabre laser soit caché par les clartés du Soleil.
La lumière, ça s'appelle. Eh ouais, je sais bien, mais soit c'était ça soit c'était la pluie. Alors étant donné que c'était le premier vrai jour de soleil depuis trois mois, j'en ai un peu profité (je venais de finir le bac blanc).
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Oké mék
Post Reply