Non, ils vont bien plus lentement mais surtout, ils sont beaucoup trop occupés...aux jeux vidéos !
Mais chaque mois, ils me demandent si tu as gagné et combien tu as fait !
Bon, c'est comme au foot, la France doit gagner, ici c'est Bordeaux qui doit gagner !
Dites, vous en avez pas marre de taper des textes qui parlent du fait de taper un texte ? Merci Krom, ton texte (je suppose) était encore une fois de loin le meilleur du lot, comme toujours...
Dites, vous en avez pas marre de taper des textes qui parlent du fait de taper un texte ? Merci Krom, ton texte (je suppose) était encore une fois de loin le meilleur du lot, comme toujours...
Hey, de rien. Je remercie Motsak qui a bien voulu le poster à ma place, je ne pouvais pas le faire moi-même.
Je crois que je détiens le record du type à qui on a choisi le texte... je compterai, un de ces jours.
J'en suis qu'à 75, mais sur un texte long et au bout d'un seul jour, c'est très bien pour moi. (Avec une vingtaine de fautes, bien sûr.)
Son wrote:Hey Minilek.... watch out for that ninja boy
Are you talking about Hiroki Sawase who jumped into the first spot on the English text ?!
Anyway congrats to him, really impressive score I hope he will make the master !
No time to type today, but Damien if you did 101 in your first try it will be really difficult for me to hope to beat you this month ! (i made only 87 in my first try).
Concernant les choix des textes, j'ai voté pour celui-ci qui était le plus facile parmi les textes en français proposés (bien que j'en ai proposé un autre). Désolé mais ce mois-ci les textes en anglais et en roumains n'étaient vraiment pas à mon goût. Cela dit j'espère que le mois prochain, comme il s'agira d'un master court, la communauté choisira un texte non-Français (pourquoi pas en Serbe ? ).