Master d'avril
Master d'avril
Hey guys!
Ce mois-ci, j'espère qu'on ira très vite !
J'ai préparé un texte que je trouve rapide, mais Motsak m'a dit que vous ne dépasseriez pas les 200 mpm. Quoi qu'il en soit, ça ne vous empêche pas de voter pour. Moi je suis pas quelqu'un qui oublie que la fluidité est primordiale.
En plus, mon texte ne parle pas de taper un master, alors hein.
Ce mois-ci, j'espère qu'on ira très vite !
J'ai préparé un texte que je trouve rapide, mais Motsak m'a dit que vous ne dépasseriez pas les 200 mpm. Quoi qu'il en soit, ça ne vous empêche pas de voter pour. Moi je suis pas quelqu'un qui oublie que la fluidité est primordiale.
En plus, mon texte ne parle pas de taper un master, alors hein.
C'est la première fois que je remarque des textes insultants envers des participants. Je pense que jeandid a moyen de voir qui les a proposé puisque lorsque l'on propose un texte on nous demande notre pseudo et devrait sanctionner ceux qui font ce genre de textes surtout si cela est répétitif.
Par ailleurs, à première vue les textes m'ont l'air particulièrement décevant ce mois-ci à l'exception peut-être d'un texte en anglais : "Once more he cut out the shoes and left them on the bench and in the morning all four pairs were made."
Par ailleurs, à première vue les textes m'ont l'air particulièrement décevant ce mois-ci à l'exception peut-être d'un texte en anglais : "Once more he cut out the shoes and left them on the bench and in the morning all four pairs were made."
-
traumer
euh traumer, si un jour t'as une conscience à soulager, pourrais-tu venir me parler ? :/
Bombarde !
Il suffirait de retirer les textes comportant des fautes d'orthographes. Les choix seraient tout de suite bien limité... 
Je trouve vraiment pathétique le fait d'écrire Homophobie "homofobie"
je prends cette faute comme exemple mais elles sont nombreuses.
Ps : Tsuna Les menteurs ne regrettent jamais vraiment ce qu'ils ont fait

Je trouve vraiment pathétique le fait d'écrire Homophobie "homofobie"
je prends cette faute comme exemple mais elles sont nombreuses.
Ps : Tsuna Les menteurs ne regrettent jamais vraiment ce qu'ils ont fait

-
J'ai pas compris votre délire ?
Sur l'impénumént abstractif ?
Wé, pour les textes injurieux, c'est pas rigolo.
Allez voir du côté de St Omer !
J'connais les auteurs de ces proposés-textes, je n'leur en veux pas vraiment, puisque depuis longtemps ils se permettent de dire de la merde à ce sujet. Mais... no comment! J'ai pas à mea-culpater. Il fut un temps (y a genre trois ans ?) où j'proposais des textes écrits SUR MESURE pour viser des scores astronomiques. Aujourd'hui, cela fait bien des mois (ou des années ?) que je n'propose plus aucun texte... Sauf ceux de Krom parce que Monsieur a des soucis de connexion. Du moins, que je n'suis plus intéressé par la proposition de texte.
Anyway! J'suis d'accord avec Damynou, beaucoup trop de propositions. Comment voulez-vous faire un choix dans tout ce merdier ?
Il faudrait revoir, à la longue, le système de proposition de texte. MIEUX ENCORE, il est peut-être plus trop intéressant de laisser les communautaires proposer leur(s) PROPRE(S) texte(s). N'est-ce pas ? Peut-être qu'un administrateur du site pourrait proposer CINQ textes (genre deux en Français, deux en Anglais, un en Roumain)... sortis de Wikipedia ou d'une autre connerie ? et HOP.
Bref ! Bne journée, bne semaine.
Sur l'impénumént abstractif ?
Wé, pour les textes injurieux, c'est pas rigolo.
Allez voir du côté de St Omer !
J'connais les auteurs de ces proposés-textes, je n'leur en veux pas vraiment, puisque depuis longtemps ils se permettent de dire de la merde à ce sujet. Mais... no comment! J'ai pas à mea-culpater. Il fut un temps (y a genre trois ans ?) où j'proposais des textes écrits SUR MESURE pour viser des scores astronomiques. Aujourd'hui, cela fait bien des mois (ou des années ?) que je n'propose plus aucun texte... Sauf ceux de Krom parce que Monsieur a des soucis de connexion. Du moins, que je n'suis plus intéressé par la proposition de texte.
Anyway! J'suis d'accord avec Damynou, beaucoup trop de propositions. Comment voulez-vous faire un choix dans tout ce merdier ?
Il faudrait revoir, à la longue, le système de proposition de texte. MIEUX ENCORE, il est peut-être plus trop intéressant de laisser les communautaires proposer leur(s) PROPRE(S) texte(s). N'est-ce pas ? Peut-être qu'un administrateur du site pourrait proposer CINQ textes (genre deux en Français, deux en Anglais, un en Roumain)... sortis de Wikipedia ou d'une autre connerie ? et HOP.
Bref ! Bne journée, bne semaine.
texteS injurieuX ? Où ça ? J'en vois qu'un sur jojo. Il y a 2 mois, il a voulu faire son gland sur urikor en me sucrant mon compte, et il y a quelques mois sur msn et avec mon compte AOL il y a même pas 6 mois, voilà c'est juste un retour des choses, je me mets à son niveau, c'est aussi gamin que lui.
Le 2eme sur karen, c'est la triste réalité lol la preuve il y a 2 mois, je voulais voter, et je n'ai pas pu car Karen avait déjà utilisé mon compte pour voter (sans même me demander). Sinon, quel texte on peut déjà se préparer à taper Karen ce mois ci ?
Le 2eme sur karen, c'est la triste réalité lol la preuve il y a 2 mois, je voulais voter, et je n'ai pas pu car Karen avait déjà utilisé mon compte pour voter (sans même me demander). Sinon, quel texte on peut déjà se préparer à taper Karen ce mois ci ?
-
cyrille
nous nous contrefoutons de vos rancoeurs "extra zd"... si tu pouvais les laisser en dehors des textes du mois...surtout que l'utilité est vraiment minime...mets ta haine en phrase perso mzn naabs :/
Bombarde !