Eh bien, j'espere passez le cap de la centaine! Mais pour tout te dire avec ma technique a 2 doigts sa va etre chaud... Mais bon en ce moment j essaye de passer a 6 doigts, et pour ce moment je fais beaucoup de progres à 6 doigts
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.
Euuh... Mwa j'suis à 1 sec 8 depuis deux ou trois ans ?
Forcément, à 3 doigts, j'irai pas plus loin. Voire, j'peux tenter 1 sec 7 ? 1 sec 6 ? Mwai :/ J'ai pu trop de marge, c'est la merde.
Question de technique ! Si tu es meilleur à deux doigts, ne te gêne pas pour employer cette méthode, d'autant que tu dois faire plein de "slides" (notamment dans FGHIJKLM).
Personnellement, je déteste les claviers de portables, je trouve ça nul pour taper, et ce n'est pas augmenter la difficulté que de faire des slides avec un doigt sur des touches hyper-sensibles. Mais je vois pas pourquoi tu dis que je "perds du temps"... par doigt, tu veux dire ?
Descends à 1"391, et puis on verra. Ce qui m'énerve dans les gars qui tapent à deux doigts (càd 99 % des gens qui ont un portable), c'est qu'ils peuvent taper vingt mille fois plus vite avec plus de doigts, mais tout le monde choisit la facilité. Bizarre, quand même, avec ce que tu fais avec deux doigts, je pense que tu pourrais largement rivaliser avec Motsak ou Son avec cinq ou dix doigts.
Si ça fait dix ans que tu tapes à dix doigts, ça m'a l'air trop tard, mais bon.
Ah ! et essaye de taper l'alphabet sur un clavier normal. On va se marrer. (J'imagine que tu tapes sur portable ?)