Page 1 of 1

Quel clavier utiliser-vous?

Posted: 22 May 2009 14:26
by runinho2
Pour ma part j'utilise ce clavier là:
http://www.auchan.fr/vad/produits/pop_u ... 146&zoom=1

Et vous ?

Quel clavier utilisez-vous?

Posted: 22 May 2009 14:46
by RhyX
Pour ma part j'utilise celui la:
Image
Sauf qu'il est en blanc

Posted: 22 May 2009 15:05
by fuxi

Posted: 22 May 2009 19:40
by Motsak
Image

Par contre, faut vraiment que je m'en trouve un autre... Les touches sont dures, j'ai b'soin de temps pour m'adapter et taper comme j'aime taper. C'est assez pénible.

Pt'être parce que le clavier a du vécu ? J'lai ach'té y a un an et plus à Cash Converter à 9,90 € (d'occasion)...

Bref... J'adorerais avoir un clavier dans le même style mais avec des touches plus souples, plus légères... plus faciles à taper. ET, surtout, UNE AUTRE BARRE ESPACE ! parce que la barre espace est pourrie, sur ce clavier !

Posted: 22 May 2009 19:44
by runinho2
Je te conseil vivement mon clavier ;) il est très bien je trouve. Au pire si tu n'aime pas les reposes poignets tu prends le même mais sans les reposes poignets :D



PS: Mais dis-moi, tu utilise un QWERTY? Je savais pas tiens...

Posted: 22 May 2009 19:45
by Motsak
Hmm, j'sais pas ? Les touches ont l'air fine, j'aime pas trop quand c'est des fines touches.

Posted: 22 May 2009 19:52
by runinho2
bah sur ton clavier c'est comme sur mon ancien clavier, il faut appuyer fort pour que la touche s'enfonce alors que sur celui là, pas besoin de forcer :D donc il est vraiment très bien enfin pour moi :)

Après comme je te dis si tu aime pas les reposes poignets ou je sais pas comment sa s'appelle, bah tu les virre ^^

Posted: 22 May 2009 23:47
by Motsak
Hmm, wé, j'aime pas les repose-poignets.

En fait, j'ai une idée. J'vais appeler DELL et voir avec eux s'ils seraient d'accord de sponsoriser le 2ème mondial ? ( mdr .. )
Ou bien, leur commander tout simplement un clavier :/ (neuf et comme j'les aime)

EN EFFET, les touches peuvent paraître dures. Mais c'est pas grave, ça fait travailler les muscles ? Non, en fait, taleur j'étais chez des amis... qui ont le même clavier que le mien, MAIS MIEUX !
Et aussi ? J'me rappelle de mon premier stage au CENTRE D'ETUDES NUCLEAIRES... Tous les locaux étaient équipés en matos DELL... et sérieux, j'me faisais un énorme plaisir de taper sur le clavier DELL (neuf, donc génial). J'allais vite.

Ensuite... En effet, un inconvénient embêtant (mais qui ne pose pas problème normalement sur les claviers DELL neufs) : la barre espace ! Elle est pourrie et fonctionne pas correctement, par moment.

Bref !

Posted: 23 May 2009 06:36
by runinho2
Ouais, après chacun son habitude ^^ Moi avant j'avais un ancien clavier comme le tien avec les touches bien écartées étou étou... Mais moi ma barre espace en fait elle était bancale :/ En gros fallait appuyer pile au millieu si tu voulait que sa marche!


Si tu avais le malheur d'appuyer à côté boum! Pas d'espace ;x

Alors qu'à la différence de ce clavier c'est que les touches sont assez proches mais pas trop et qu'il y a les fameux reposes-poignets! Où l'on peut... Bah.... Metre ses poignets dessus lors de la frappe! Donc bon chacun fait comme il veut après !

Allé ++

Posted: 23 May 2009 09:40
by Motsak
Ok

Wé non, j'suis sur Azerty. C'est juste l'image, j'ai pris la première venue sur Google.

Posted: 23 May 2009 10:02
by runinho2
ok tfaçon on s'en fou QWERTY ou AZERTY c'est le clavier qui compte!