idées d'amélioration Zone Dactylo/Typing Zone

Commentaires, suggestions à propos des concours
Post Reply
DragonY

idées d'amélioration Zone Dactylo/Typing Zone

Post by DragonY »

This is a topic where we can come with new ideas for improvement,or maybe there is something you don't like or maybe you want to change something around here,name it and we will discuss about it and we'll make a decision,i think its a fair topic,if you don't agree with it you can delete it,olso sorry if there is another topic about this...
Last edited by DragonY on 28 Feb 2010 21:53, edited 1 time in total.
Traumer

Post by Traumer »

Good idea of topic but we've had those discussions a lot of time by the past and nothing happened after we suggested improvements so now we lost motivation to talk about that ! But we're still waiting for the free zone we talked last time which would let us to type masters we miss (or others texts) ! :)
runinho2

Post by runinho2 »

J'ai pas tout tout compris étant donné que je suis très nul en Anglais, mais on parlait de la Zone Libre il me semble? Ouais, j'aimerais trop que cela soit mis en place :D
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
DragonY

Post by DragonY »

i think it would be a good idea to be able to see how many votes a text got,when a text si elected we should be able to see a ranking of the votes from the texts that have been proposed
Zeen Unfazer

Post by Zeen Unfazer »

Il devrait pas être sur cette section du forum ce sujet, ici c'est fait pour les championnats, je vois pas ce que ça fout là, il devrait plutôt aller dans "zone détente".

J'ai pas compris pourquoi l'autre parle en anglais alors qu'on est censé parler en français ici... ça me gave de devoir faire la traduction de ses posts, mais j'ai compris le principe.

Des améliorations y'en a jamais eu ici depuis que je suis inscrit, ah si : le classement général, mais bon, le machin privilégie les alphabets plutôt que les textes, qui sont les racines de ce site, cherchez l'erreur.

On attend la zone libre depuis un bon bout de temps, on l'a toujours pas, et ce site stagne depuis trop longtemps, alors ouais on propose des améliorations c'est cool, mais si c'est uniquement fait pour rêver, je ne vois pas trop l'intérêt, ah si, à part pour rêver, mais je préfère rêver d'autre chose finalement.

Quand une amélioration digne de ce nom pointera le bout de son nez, là on pourra peut-être discuter d'éventuelles autres améliorations, mais j'sais pas pour vous, mais l'administrateur à l'air absent ces temps-ci, vacances peut-être, à la rentrée il va faire péter les nouveautés ? Où on va finir par se lasser du même principe encore et encore ? Wait and see... (même si j'aime pas attendre).
jeandid

Post by jeandid »

Bonjour, réponse de l'administrateur : c'est vrai que je suis assez absent, mais je jette toujours un oeil sur le forum...

Pour l'instant, pas de nouveautés prévues sur le site, pas le temps/trop fainéant (au choix) ;-)

De plus, je vais déménager début septembre, donc pour la rentrée, ce sera pas ça !

Par contre le classement général ne favorise pas les alphabets, il est équitable entre les 5 concours (mais c'est vrai qu'il y a 2 textes, 2 alphabets et Pi, donc les alphabets comptent autant que les textes).
fastermart

Post by fastermart »

J'ai une petite idée d'amélioration bon c'est pas grand chose

je metterais moi une barre de recherche!!

pour rechercher un Tapeur,

par le pseudo , le nom, le score, le pays l'age.. etc :) qu'en penser vous?
DragonY

Post by DragonY »

fastermart wrote:J'ai une petite idée d'amélioration bon c'est pas qu'en penser vous?
could be useful
runinho2

Post by runinho2 »

Très bonne idée! Je suis pour!
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Post Reply