Jeandid, salut !
Y aurait moyen d'optimiser le programme pour Windows Vista ?
Parce que j'ai un pote, un candidat ancestral (du moins ancestre ? qui vient depuis lontemps/quasi toujours ?), qui est passé sur Vista et qui est dégoûté de pas pouvoir tapoT ZD ?!
Et Jeandid, quand t'es de retour, faut qu'on parle sur MSN ! Plein de chozZ à te dire mék.
Biz! +
Hm, Win. Vista!
-
Re: Hm, Win. Vista!
euu sa marche sur vista zd...
Oui, normal =)
Le webmaster a fais en sorte de rendre les textes français compatibles avec les claviers anglais ! Ne pouvant pas taper les accents (tels que é, è ou bien ê), il ne leur était pas possible de participer aux masters, sachant qu'une grosse partie (si ce n'est maintenant TOUS les masters) des masters est en Français.
J'avoue que ça nous facilite notre saisie (et perturbe notre apprentissage, si nous sommes en pleine progression). Alors... peut-être n'est-ce pas la meilleure solution ?!
Bref, après, il faut en parler avec le webmaster
Biz :') +
Le webmaster a fais en sorte de rendre les textes français compatibles avec les claviers anglais ! Ne pouvant pas taper les accents (tels que é, è ou bien ê), il ne leur était pas possible de participer aux masters, sachant qu'une grosse partie (si ce n'est maintenant TOUS les masters) des masters est en Français.
J'avoue que ça nous facilite notre saisie (et perturbe notre apprentissage, si nous sommes en pleine progression). Alors... peut-être n'est-ce pas la meilleure solution ?!
Bref, après, il faut en parler avec le webmaster

Biz :') +
I don't type accents 
I could change the keyboard language, which would allow me to use é, ê, ç, à etc... but it's easier this way
The odds are still against me, when Motsak ou Insane try their best...
(Ok, maintenant la version en français):
Je tape pas les accents; je pourrais changer la language du clavier, ce qu'il me permetterais l'usage des: é, ê, ç, à etc.. mais il est plus facile comme ça
Les chances sont toujours contre moi, pourvu que Motsak ou Insane soient a leur meilleur...
Bye!

I could change the keyboard language, which would allow me to use é, ê, ç, à etc... but it's easier this way

(Ok, maintenant la version en français):
Je tape pas les accents; je pourrais changer la language du clavier, ce qu'il me permetterais l'usage des: é, ê, ç, à etc.. mais il est plus facile comme ça

Bye!