Le 09/09/09 étant une bonne date, je me suis inscrit et dans la foulée vous fais une petite présentation.
Travaillant sur ordinateur depuis longtemps mais n'ayant que depuis peu le besoin de frapper de façon plus conséquente, je me suis mis à la dactylo après avoir eu à travailler avec un collègue, frappeur à 10 doigts, tournant aux allentours des 70 MPM.
Sa vitesse de frappe m'a fait un effet boeuf.

Peu de temps après, je suis tombé sur Zone Dactylo, où certains se plaignent d'une vitesse qui à du mal à décoller d'un nombre qui fleurte avec les trois chiffres !

N'étant pas à 20 MPM mi-novembre 2008, je viens de faire le concours permanent : 37.99.

Avec l'entraîneur de Zone Dactylo mes records sont :
392,86 CPM sur la phrase
"Tu moissonnes notre millithermie albumineuse contre Lylianne pour relativiser Hocine dessus mon bon-chrétien inhospitalier."
59 MPM et 0 faute sur la phrase
"Ils ont empanné le passe vers Camile et Annita dessous un marabout."
Tous mes exercices sont stockés dans un classeur excel qui fait tous les calculs.

Je sais bien que je fais figure de deltaplane au milieu de F22-Raptors mais j'essaie péniblement de me consoler en me disant que
ma vitesse a doublé en moins de 10 mois...

Bravo à tous pour vos résultats de classe mondiale, et moi je retourne me cacher dans mon terrier, mais j'emmène quand même un clavier...

Eric