Pour ceux qui ne le sauraient pas, certains d'entre nous sommes conviés à une réunion cérémoniale*, qui aura lieu au siège d'Intersteno France le samedi 19 décembre 2009. Notamment Jean-Didier Febvay, Romain Paillot, Jonathan Gutierrez, Adrien Vila, Cyrille Lefaire, moi-même...
*cérémoniale car seront remis à certains candidats médailles et présents chinois (laissez-moi vous rappeler qu'il y a eu à la mi-août dernier un Congrès Intersteno à Pékin)
La fédération française de l'Intersteno prépare en effet une petite réunion pour rassembler autour d'un petit buffet les candidats francophones, les sympathisants et la délégation d'Intersteno France.
Rencontre Intersteno à Paris (19th of December 2009)
C'était super !!!
Dommage adrien... j'aurai été heureux de te voir
en tout cas, c'était une super journée et merci à tous pour votre motivation !!
On a mangé plein de p'tit biscuits sucrés et salés... d'la balle... J'ai meme faillis vomir quand j'en ai mangé un il avait un gout de piment... ^^
Mais c'était cool xD
Dommage adrien... j'aurai été heureux de te voir

en tout cas, c'était une super journée et merci à tous pour votre motivation !!
On a mangé plein de p'tit biscuits sucrés et salés... d'la balle... J'ai meme faillis vomir quand j'en ai mangé un il avait un gout de piment... ^^
Mais c'était cool xD
J'avoue, c'était énorme à la station essence ^^, 30 minutes pour mettre de l'essence, pour réussir à faire une marche arrière mdr.
Moi motivé ? Euh, vite fait :p !
Adrien, c'était bien ton rendez-vous ? Content tout de même que tu aies eu le temps de passer, mais dégouté que tu aies loupé Jean-Didier et Jonathan de peu.
Moi motivé ? Euh, vite fait :p !
Adrien, c'était bien ton rendez-vous ? Content tout de même que tu aies eu le temps de passer, mais dégouté que tu aies loupé Jean-Didier et Jonathan de peu.