Rencontre Intersteno à Paris (19th of December 2009)

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Post Reply
Motsak

Rencontre Intersteno à Paris (19th of December 2009)

Post by Motsak »

Pour ceux qui ne le sauraient pas, certains d'entre nous sommes conviés à une réunion cérémoniale*, qui aura lieu au siège d'Intersteno France le samedi 19 décembre 2009. Notamment Jean-Didier Febvay, Romain Paillot, Jonathan Gutierrez, Adrien Vila, Cyrille Lefaire, moi-même...

*cérémoniale car seront remis à certains candidats médailles et présents chinois (laissez-moi vous rappeler qu'il y a eu à la mi-août dernier un Congrès Intersteno à Pékin)

La fédération française de l'Intersteno prépare en effet une petite réunion pour rassembler autour d'un petit buffet les candidats francophones, les sympathisants et la délégation d'Intersteno France.
cyrille

Post by cyrille »

C'était vraiment une superbe journée, comme je l'imaginais :p !
Vous êtes tous super gentils, y compris les gens d'intersteno ^^. Ils m'ont donné envie de participer en 2011 à Paris (même si ça dépendra de la date, car je serai normalement en stage).
Traumer

Post by Traumer »

Je m'excuse auprès de tous d'avoir fait un passage si rapide et tardif !

Apparement Jeandid et Jonathan je vous ai raté d'une trentaine de secondes à gare de l'est ...
Bien que bref, ce fût très sympa de rencontrer (ou revoir) certains d'entre vous ! :)
Motsak

Post by Motsak »

On r'met ça ? ;p

Trop joking la station service !!
Damz

Post by Damz »

Chouette, est-ce que tout le monde s'est pointé le bout du nez ?

Et ma parole, je n'ai jamais vu Cyrille si motivé... Qu'est-ce qu'ils vous servaient à manger lors de la réunion !? ;)
runinho2

Post by runinho2 »

Si on pouvait faire pareil à Clermont, je pourrais sûrement venir :D
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

C'était super !!!
Dommage adrien... j'aurai été heureux de te voir :P
en tout cas, c'était une super journée et merci à tous pour votre motivation !!
On a mangé plein de p'tit biscuits sucrés et salés... d'la balle... J'ai meme faillis vomir quand j'en ai mangé un il avait un gout de piment... ^^
Mais c'était cool xD
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
cyrille

Post by cyrille »

J'avoue, c'était énorme à la station essence ^^, 30 minutes pour mettre de l'essence, pour réussir à faire une marche arrière mdr.
Moi motivé ? Euh, vite fait :p !
Adrien, c'était bien ton rendez-vous ? Content tout de même que tu aies eu le temps de passer, mais dégouté que tu aies loupé Jean-Didier et Jonathan de peu.
Post Reply