Ban de compte sur le site

Signalez ici tout bug ou problème technique rencontré
Post Reply
crousitbat

Ban de compte sur le site

Post by crousitbat »

Salut,
C'est pas vraiment un problème technique mais plutôt un petit coup de gueule totalement inutile et juste histoire de faire chier, j'aime bien de temps en temps.

Ce soir je me connecte au site, et me rend compte que ça a un peu évolué; souhaitant ajouter un commentaire dans la news de Drama, je crée un compte en mettant comme sur tous les sites internet sur lesquels je suis inscrit des informations bidons dans nom et prénom (je ne souhaite pas que l'on puisse me suivre à la trace en tapant simplement mon nom sur google), je poste mon message, rafraichit la page et me rend compte que je me suis fait bannir en 3 minutes.

Alors the question is: pourquoi mon compte s'est fait tèj' ?

La seule explication que je vois: ce sont mes noms / prénoms totalement farfelus (si j'avais mis julien delabotte ça serait passé donc c'est vraiment de la connerie), et si c'est ça vous êtes vraiment bien lourdingue, on est sur internet ok? Vous connaissez les pseudonymes? Ca vous parle l'intimité? C'est compliqué de mettre une checkbox avec : "cochez cette case si vous voulez que vos nom / Prénom soient visible par les autres utilisateurs?"

Bon j'arrête là parce que ça ne sert à rien puisque de toute manière je m'en tamponne complètement d'avoir un compte actif sur le site puisque je n'upload pas mes scores (qui sont encore bien ridicule).

Simplement c'est chiant de créer des comptes, oui, bah c'est encore plus chiant de se faire ban pour des raisons bidons et de devoir en recréer pour coller à la petite nétiquette du gentil webmaster.
Motsak

Post by Motsak »

Eh oui, il y a encore tellement à faire.. sur ce site ;p

Un jour ou l'autre, on y trouvera tous notre compte (ou pas).

Pour l'histoire des nom et prénom, ce n'est pas la première fois qu'un membre de ZD en fait la remarque, et j'avoue qu'il faudrait faire quelque chose. Ton idée sur la case à cocher est intéressante. Je te propose de la proposer dans la rubrique "Contact", en espérant que les administrateurs répondent à tes attentes.

Bonne soirée !
Traumer

Post by Traumer »

Beaucoup de membres ont été supprimés hier j'ai l'impression (je le constate aux places gagnées dans différents concours sans améliorer mes scores). Notamment Jeremy Ballin qui était pourtant un très bon candidat dans chaque concours. Je trouve ça dommage de supprimer des scores simplement parce que les participants ont mis des noms ou des adresses farfelues. Leurs scores n'en sont pas moins légitimes. Je ne vois pas bien ce que ce soucis de "propreté" apporte au site.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Pour l'histoire des noms et prénoms, je suis totalement d'accord avec vous, mais dans ce cas la, c'est soit on affiche les pseudo, soit les nom/prénom...
Faut aussi voir avec Jeandid doit y avoir une explication.
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Damz

Post by Damz »

jeandid a fait ça pour donner un air plus sérieux à son concours, mais c'est vrai que l'utilité de ce système est débattable...
Motsak

Post by Motsak »

Waip.
Qu'il y ait les nom de famille et tout le tralala véritable sur Intersteno, c'est légitime.. vu l'importance du concours et les aspects "officiel" et "mondial".
Mais sur ZD, faut faire ça plus relax :) tout en éloignant le plus possible les tricheurs et les "non-legits".
Post Reply