Master de janvier 2010

Commentaires, suggestions à propos des concours
DraMaTiK

Master de janvier 2010

Post by DraMaTiK »

Salut à tous, pour moi le premier essai n'a pas été terrible : 128..
Je suis a 140 pour le moment :)
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
runinho2

Post by runinho2 »

Premier essai à 113 et là j'suis à 121.32
Last edited by runinho2 on 17 Jan 2010 12:59, edited 1 time in total.
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Traumer

Post by Traumer »

J'ai obtenu 134,32 à mon premier essai, qui était sans faute. :)
J'en suis rendu à 148 et quelques.
Texte très peu intéressant car il n'offre quasiment aucune possibilité d'amélioration après tout juste 10 minutes de master.
Bonne chance à tous néanmoins.
DragonY

Post by DragonY »

French text again and again and again...change the rules...make masters where english and french are forbidden.There shouldn't be Free Master cause like Zoran said those are French masters.We should have :English master, French master and Other Master...this is the way it should be..as for this text..80wpm.. :?
Last edited by DragonY on 17 Jan 2010 12:29, edited 3 times in total.
runinho2

Post by runinho2 »

Traumer wrote:J'ai obtenu 134,32 à mon premier essai, qui était sans faute. :)
J'en suis rendu à 148 et quelques.
Texte très peu intéressant car il n'offre quasiment aucune possibilité d'amélioration après tout juste 10 minutes de master.
Bonne chance à tous néanmoins.

Exactement du même avis ^^'

EDIT: 122.34
125.12....
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
secmed

master de janvier

Post by secmed »

Bonjour

Eh bien je suis bien loin de tous mais avec une technique à dix doigts (on ne se refait pas) je n'en arrive quand même qu'à 66 et des brouettes.

Mais bon entre deux je m'occupe de mon site internet de vente de confiserie en ligne où vous pouvez toujours aller faire un petit tour pour vous détendre et peut-être prendre quelques kilos.

lien supprimé
Bonjour,
Membre depuis 2003 mais sous le nom de crocodile, je me décide à m'y remettre et ... on verra bien...
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Salut, bravo pour tes 66 mpm et bonne chance pour progresser ! ;)
Evite la publicité :) au pire tu peux la mettre dans ta signature ;)
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
secmed

Post by secmed »

Oups, pardon, je savais pas que c'était interdit.

Merci pour la proposition de la mettre dans ma signature.
Bonjour,
Membre depuis 2003 mais sous le nom de crocodile, je me décide à m'y remettre et ... on verra bien...
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

C'est pas un problème ;) mets le dans ta signature si tu veux :)

Image
DragonY

Post by DragonY »

Hey,I have a question for you: What's the scoring algoritm for the "Master of the Month"? I read only this "At the end of each Master, the winner gets 100 points. Other participants get a number of points depending on their performance (to get 1 point, one needs half of the winner's speed)".
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

DragonY wrote:Hey,I have a question for you: What's the scoring algoritm for the "Master of the Month"? I read only this "At the end of each Master, the winner gets 100 points. Other participants get a number of points depending on their performance (to get 1 point, one needs half of the winner's speed)".
It's an exponential based on the half of the highscore.
For more details, ask to jeandid because I haven't create this function who calculates the number of points.[/url]

Image
tsunamicrosoft

Post by tsunamicrosoft »

premier essai a 105 et tous les autres bloquent a "vouloir"...un petit 107 la :/
je l'ai commencé aujourd'hui a 9h40 et je pense que c'est un sale texte !
Last edited by tsunamicrosoft on 18 Jan 2010 11:48, edited 1 time in total.
Bombarde !
tsunamicrosoft

Post by tsunamicrosoft »

107.31
108.10
103.9
112.01
.... à voir :/ dommage que je bosse today
Bombarde !
tsunamicrosoft

Post by tsunamicrosoft »

bon après une quinzaine de tentatives je suis a 115.13....Je suis vraiment déçu par ce texte que je pensais prendre crecendo jusqu'à 135 140 mais qui ne s'avère guère être aussi simple qu'à première vue:'(... 120/125 facilement atteignables si j'avais eu une trentaine d'essais de plus... bonne chance à vous. Allez Adrien il est temps de faire 160 :D
Bombarde !
Son

Post by Son »

Salut,

Eh bien, Traumer, le texte n'est pas aussi limitatif que tu le suggères. Après un début assez tremblé (112 :oops: ), suivi d'une amélioration aiguë, maintenant tous les 15 minutes j'arrive à battre mon record ! Une fois encore, on lance les arks dans la poursuite d'une baleine blanche moderne: les 200 mpm :lol:
Post Reply