Typeracer est du chiqué !

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Post Reply
nicr

Typeracer est du chiqué !

Post by nicr »

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous aurez remarqué comme moi que vous ne tapez pas contre des humains mais contre le programme de Typeracer.
Pourquoi est-ce que les prénoms des gens sont en anglais quand on tape en français ?
Pourquoi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit le programme nous trouve quelques personnes pour concourir ?
Pourquoi Typeracer met autant de temps à nous trouver des gens en Français qu'en anglais lorsqu'il n'y avait que cette langue ? Il devrait y avoir moins de monde en français après que cette langue est apparue.
Pourquoi toutes les personnes trouvées par la machine ont de gentils petits noms ?
A toutes ces questions la réponse est parce que c'est un programme anglais qui vous prend en charge.
Mais nous pouvons reconnaître que Typeracer est un bon moyen pour progresser.
A+
Motsak

Post by Motsak »

Lool, salut !

Oui, oui, t'en fais pas, on avait tous (ceux qui ont déjà pratiqué Typeracer FR) remarqué qu'on tombait sur des robots, tous les Bob, James ou Cindy :/

Mais que veux-tu, c'est qu'il y a tellement peu de frappeurs humains qui y vont. Je me rappelle encore des soirées où on concourait entre nous, c'était sympa.

Bref, en gros, tiens-nous au courant quand tu es sur Typeracer, peut-être que certains d'entre nous te rejoindront.
Dommage en effet que la partie FR du site ne soit pas trop convoitée.
nicr

Très très bonne idée !

Post by nicr »

Mais je préviens que je suis à 35 mots/minute.
Mon petit nom est A.
J'y serai mardi 23 mars à 22h.
A+
Traumer

Post by Traumer »

La partie en français est peu convoitée car les traductions sont minables et qu'il y a trop de caractères spéciaux à y taper style : ».

Mais sur le site en anglais, certes il y a des robots mais la plupart du temps tu as toujours des compétiteurs "humains" de ton niveau !

De toute manière, il est marqué "Bot Racer" sous le nom des participants qui sont des robots... Typeracer ne cherche pas à cacher grand chose. Evidemment c'est bien plus stimulant de jouer contre des adversaires réels mais bon à défaut, c'est toujours mieux que la practice !
Post Reply