J'ai 18 ans, j'ai passé mon BAC Littéraire (résultats le 2 juillet, d'ici une semaine...) et envisage d'aller à la FAC... à Bordeaux 3 !
J'ai commencé mes débuts sur AOL vers l'âge de 11 ans. Au début, je profitais d'Internet seulement pour avoir un oeil une fois par semaine sur le classement de mon équipe de foot, mais très vite j'me suis retrouvé sur les Chats d'abonnés, où j'ai d'ailleurs découvert un certain jeu de rapidité, le Scrambler. C'est un jeu d'anagrammes par thèmes : le but étant de remettre le mot dans l'ordre.
Exemple :
THEME => ANIMAUX
Mot à trouver => N C I E H
... Facile ...
Mais le Scrambler ne se réduit pas qu'aux animaux

'Fin bon... C'est grâce à ce jeu que peu à peu ma frappe s'est développée. Et très vite, au bout d'une année, par là, j'ai arrêté de regarder mon clavier... C'est venu tout seul...
Depuis mes débuts je n'utilise que peu de doigts : mes deux index et mes deux majeurs (et le pouce gauche pour l'espace qui m'est venu un peu plus tard... tandis qu'avant j'utilisais l'index gauche pour taper l'espace).
Disons que c'est assez incroyable de monter si haut avec seulement cinq doigts... Puisqu'également j'atteinds la vitesse des dactylographes... des grands frappeurs qui tapent à 9 doigts !
Enfin bon, tout pour dire que j'ai toujours persévéré pendant les masters (sauf bien sûr pour les derniers puisque Z.D. était un peu à la ramasse :/) pour sortir victorieux... L'an passé, j'ai d'ailleurs fini vainqueur du championnat 2006.
Allez, tous à vos claviers :') Que le plus rapide gagne !
Bizz! +